CITRULLINE ET MALATE DANS UN RAPPORT IDÉAL DE 2:1
Votre nouveau booster d’entraînement !
L-Citrulline Malate Ultra Strong peut maintenant devenir votre nouveau booster pour une séance d’entraînement efficace. La L-Citrulline est un acide aminé semi-essentiel qui augmente les performances pendant l’effort physique, a un effet stimulant et assure une récupération plus rapide des muscles en réduisant l’ammoniac toxique dans le corps. Les propriétés d’amélioration du flux sanguin qui contribuent à l’alimentation efficace de vos muscles, une meilleure pompe et une concentration claire sur vos objectifs d’entraînement en sont le résultat. Le malate de citrulline dans cette formule est ajusté au ratio idéal de 2:1.
La proportion de malate dans la L-Citrulline Malate Ultra Strong est obtenue à partir d’acide malique et assure une absorption particulièrement bonne de l’acide aminé L-citrulline dans l’organisme. Le coup de fouet pendant l’entraînement provient principalement de la participation de la citrulline à la synthèse ou au métabolisme du NO et de la L-arginine(voir aussi : « Effet citrulline » ci-dessous). La formule est sans sucre et ne contient pas d’autres glucides. Avec moins de 0,5 % de matières grasses pour 100 g, CM 2:1 Ultra Strong est également pratiquement sans matières grasses.
Avec 100% Citrulline Malate Ultra Strong, nous avons exceptionnellement renoncé à l’ajout d’arômes. C’est une pure formule d’appoint. Préparé avec une portion de 3g de poudre dans un shaker avec de l’eau et environ 30 min. pris avant l’entraînement, vous obtenez le « coup de pouce supplémentaire » pour votre puissance et vos muscles et donc pour un entraînement fort et efficace !
Points forts :
- Malate de L-Citrulline dans un rapport idéal de 2:1
- Augmente la performance musculaire
- Stimule la synthèse du NO
- Augmente le flux sanguin (vasodilatation)
- Améliore la régénération musculaire par la réduction de l’ammoniac
- Effet stimulant et motivant
- Réduction des symptômes de fatigue
Effet de la citrulline
Lemalate de citrulline a un effet positif sur le flux sanguin et donc sur le transport des nutriments et de l’oxygène dans le corps ainsi que sur la promotion du transport du glucose grâce à ses propriétés vasodilatatrices (vasodilatation). L’augmentation durable des performances est l’effet citrulline dont profitent les culturistes, les athlètes et les artistes martiaux. L’effet dure plus longtemps qu’avec la L-Arginine. Cela est dû en partie au fait que la citrulline ralentit la dégradation de la L-arginine, mais augmente son efficacité. En effet, les deux acides aminés jouent ensemble (synergie) et ont des rôles essentiels dans la synthèse de l’oxyde nitrique (synthèse du NO), qui sont responsables de l’effet stimulant et de l’influence positive sur les performances. Plus de NO conduit, comme décrit, à une meilleure alimentation de la musculature. Un effet non négligeable de la L-citrulline réside également dans la réduction des symptômes de fatigue.
There are no contributions yet.