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IronMaxx Creatine Caps

CREATINE – Pour l’augmentation des performances physiques.

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IronMaxx Creatine Caps

Qu’est-ce que la créatine monohydrate ?

De nombreux athlètes du monde entier poursuivent les mêmes objectifs d’entraînement. Vous voulez être capable de soulever des poids lourds ou de développer votre masse musculaire. Les athlètes de haut niveau s’entraînent dur pour optimiser leur endurance, courir plus vite ou sauter plus haut. Compléter votre alimentation avec de la créatine monohydrate peut vous rapprocher de votre objectif d’entraînement. C’est l’une des raisons pour lesquelles la créatine est devenue l’un des compléments les plus connus et les plus populaires auprès des athlètes. La créatine est une substance naturellement présente dans l’organisme qui intervient dans le métabolisme énergétique et la performance musculaire. Plus de 95% de la créatine présente dans le corps humain se trouve dans les muscles. C’est pourquoi on le trouve dans l’alimentation principalement dans les aliments riches en protéines, comme la viande et le poisson. Étant donné que l’on ne consomme qu’environ 1 g de créatine dans un régime alimentaire moyen, un apport accru peut être utile pour améliorer les performances sportives.

Bien qu’elle figure encore sur l’emballage de certains produits, la créatine de charge est considérée comme dépassée et n’est pas conseillée par les nutritionnistes. Des études ont montré que la charge de créatine ne peut plus être recommandée, car le niveau de créatine le plus élevé est déjà atteint après 2 semaines de prise de créatine, même sans charge.

Groupes sportifs :

  • Bodybuilding, musculation, entraînement de vitesse et endurance de force.
  • Athlétisme, football, handball, hockey sur glace, volley-ball, tennis, squash, cyclisme, triathlon, marathon.
  • La créatine est également de plus en plus utilisée dans les sports de loisirs.

Conseil :

La créatine peut être parfaitement combinée avec les weight gainers.

Description

Qu’est-ce que la créatine monohydrate ?

De nombreux athlètes du monde entier poursuivent les mêmes objectifs d’entraînement. Vous voulez être capable de soulever des poids lourds ou de développer votre masse musculaire. Les athlètes de haut niveau s’entraînent dur pour optimiser leur endurance, courir plus vite ou sauter plus haut. Compléter votre alimentation avec de la créatine monohydrate peut vous rapprocher de votre objectif d’entraînement. C’est l’une des raisons pour lesquelles la créatine est devenue l’un des compléments les plus connus et les plus populaires auprès des athlètes. La créatine est une substance naturellement présente dans l’organisme qui intervient dans le métabolisme énergétique et la performance musculaire. Plus de 95% de la créatine présente dans le corps humain se trouve dans les muscles. C’est pourquoi on le trouve dans l’alimentation principalement dans les aliments riches en protéines, comme la viande et le poisson. Étant donné que l’on ne consomme qu’environ 1 g de créatine dans un régime alimentaire moyen, un apport accru peut être utile pour améliorer les performances sportives.

Bien qu’elle figure encore sur l’emballage de certains produits, la créatine de charge est considérée comme dépassée et n’est pas conseillée par les nutritionnistes. Des études ont montré que la charge de créatine ne peut plus être recommandée, car le niveau de créatine le plus élevé est déjà atteint après 2 semaines de prise de créatine, même sans charge.

Groupes sportifs :

  • Bodybuilding, musculation, entraînement de vitesse et endurance de force.
  • Athlétisme, football, handball, hockey sur glace, volley-ball, tennis, squash, cyclisme, triathlon, marathon.
  • La créatine est également de plus en plus utilisée dans les sports de loisirs.

Conseil :

La créatine peut être parfaitement combinée avec les weight gainers.

Valeurs nutritionnelles
Valeurs nutritionnelles moyennes Pour 100 g
Énergie 218 kJ / 52 kcal
Graisse 0,8 g
ses saturés 0,8 g
Glucides 0 g
son sucre 0 g
Protéine 11 g
Sel < 0,01 g
Ingrédients

Créatine monohydrate (86,1%), gélatine bovine (enveloppe de la capsule), agent de démoulage (sels de magnésium d’acides gras).
Apports recommandés
Prenez 3-4 capsules de créatine avec de l’eau 2 fois par jour (3-4 capsules 1/2 heure avant et 3-4 capsules dans l’heure qui suit l’entraînement). Les jours de non-entraînement, vous devez prendre 3-4 capsules de créatine le matin et 3-4 capsules le soir. Une phase de rechargement n’est pas nécessaire.L’apport de créatine ne doit se faire que pendant quelques semaines au total.
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