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Ironmaxx Protein Pancake

La bouillie, le lait caillé et les milk-shakes doivent faire place à un nouveau délice : Les crêpes d’IronMaxx sont le hit absolu en cuisine lorsqu’il s’agit d’apporter de la variété sur la table et dans l’assiette.

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Ironmaxx Protein Pancake

DANS LA POÊLE – PRÊT – PETIT DÉJEUNER !

La bouillie, le lait caillé et les milk-shakes doivent faire place à un nouveau délice : Les crêpes d’IronMaxx sont le hit absolu en cuisine lorsqu’il s’agit d’apporter de la variété sur la table et dans l’assiette. Le petit-déjeuner peut sembler si simple, si délicieux et si sain. Grâce à la simplicité de la préparation, vous ne perdez pas de temps précieux en cuisine et vous pourrez donner un coup de fouet à votre entraînement beaucoup plus rapidement. Quatre sources de protéines fournissent une séquence d’acides aminés sans faille et préparent ainsi les muscles aux contraintes quotidiennes et sportives de la journée à venir. Le matin, la sensibilité des cellules à l’insuline est relativement faible, de sorte que c’est surtout à ce moment-là qu’il faut utiliser des aliments qui ne font pas monter le taux d’insuline. La farine de sarrasin utilisée dans les crêpes a un indice glycémique particulièrement bas et constitue donc, en combinaison avec une source de protéines de haute qualité, une source optimale de glucides et d’énergie.

LE PETIT-DÉJEUNER EST CE QUE VOUS EN FAITES !

Vous les voulez bruns et croustillants ou plutôt légers et encore légèrement crus à l’intérieur ? Vous faites un gâteau géant ou plusieurs mini crêpes ? Choisirez-vous des framboises, des myrtilles ou des morceaux de chocolat ? Quel que soit le résultat que vous obtiendrez avec cette pâte, ce sera une bombe de saveurs ! Soyez créatif, pensez à d’autres garnitures et créez votre propre variation de petit-déjeuner !

Notre conseil : utilisez une poêle à revêtement (céramique, téflon) pour économiser les calories inutiles dues à l’ajout de graisse de friture. Les framboises, les myrtilles et les fraises ont également un faible indice glycémique, ce qui rend leur impact sur les niveaux d’insuline relativement faible.

Apports recommandés :
Après le sport ou selon les besoins / souhaits.

Ingrédients :
Protéine de lactosérum, caséinate de calcium, farine de sarrasin, protéine d’œuf, protéine de soja, graisse MCT en poudre, agents levants : gluconodeltalactone (GDL) et bicarbonate de sodium, arôme, agent épaississant : gomme de xanthane, édulcorants : sucralose et stévioglycoside.

100 G DE POUDRE CONTIENNENT (VANILLE) :

Valeur calorifique 376 kcal / 1587 KJ
Matières grasses 4,7 g
Dont acides gras saturés 1,1 g
Glucides 17,1 g
Dont sucre 4,0 g
Fibres alimentaires 1,2 g
Protéines 65,6 g
Sel 1,6 g

Description

DANS LA POÊLE – PRÊT – PETIT DÉJEUNER !

La bouillie, le lait caillé et les milk-shakes doivent faire place à un nouveau délice : Les crêpes d’IronMaxx sont le hit absolu en cuisine lorsqu’il s’agit d’apporter de la variété sur la table et dans l’assiette. Le petit-déjeuner peut sembler si simple, si délicieux et si sain. Grâce à la simplicité de la préparation, vous ne perdez pas de temps précieux en cuisine et vous pourrez donner un coup de fouet à votre entraînement beaucoup plus rapidement. Quatre sources de protéines fournissent une séquence d’acides aminés sans faille et préparent ainsi les muscles aux contraintes quotidiennes et sportives de la journée à venir. Le matin, la sensibilité des cellules à l’insuline est relativement faible, de sorte que c’est surtout à ce moment-là qu’il faut utiliser des aliments qui ne font pas monter le taux d’insuline. La farine de sarrasin utilisée dans les crêpes a un indice glycémique particulièrement bas et constitue donc, en combinaison avec une source de protéines de haute qualité, une source optimale de glucides et d’énergie.

LE PETIT-DÉJEUNER EST CE QUE VOUS EN FAITES !

Vous les voulez bruns et croustillants ou plutôt légers et encore légèrement crus à l’intérieur ? Vous faites un gâteau géant ou plusieurs mini crêpes ? Choisirez-vous des framboises, des myrtilles ou des morceaux de chocolat ? Quel que soit le résultat que vous obtiendrez avec cette pâte, ce sera une bombe de saveurs ! Soyez créatif, pensez à d’autres garnitures et créez votre propre variation de petit-déjeuner !

Notre conseil : utilisez une poêle à revêtement (céramique, téflon) pour économiser les calories inutiles dues à l’ajout de graisse de friture. Les framboises, les myrtilles et les fraises ont également un faible indice glycémique, ce qui rend leur impact sur les niveaux d’insuline relativement faible.

Apports recommandés :
Après le sport ou selon les besoins / souhaits.

Ingrédients :
Protéine de lactosérum, caséinate de calcium, farine de sarrasin, protéine d’œuf, protéine de soja, graisse MCT en poudre, agents levants : gluconodeltalactone (GDL) et bicarbonate de sodium, arôme, agent épaississant : gomme de xanthane, édulcorants : sucralose et stévioglycoside.

100 G DE POUDRE CONTIENNENT (VANILLE) :

Valeur calorifique 376 kcal / 1587 KJ
Matières grasses 4,7 g
Dont acides gras saturés 1,1 g
Glucides 17,1 g
Dont sucre 4,0 g
Fibres alimentaires 1,2 g
Protéines 65,6 g
Sel 1,6 g

Valeurs nutritionnelles
Valeurs nutritionnelles Pour 100 g
Énergie 1618kJ / 387 kcal
Graisse 4,7 g
ses saturés 1,1 g
Glucides 17 g
son sucre 4,0 g
Protéine 68 g
Sel 1,6 g
Ingrédients :Protéine de lactosérum, caséinate de calcium, farine de sarrasin, protéine d’œuf, protéine de soja, graisse MCT en poudre, agents levants : gluconodeltalactone (GDL) et bicarbonate de sodium, arôme, agent épaississant : gomme de xanthane, édulcorants : sucralose et stévioglycoside.
Apports recommandés

Après le sport ou selon les besoins / souhaits. 

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