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Paiement par TWINT, facture, etc.
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Questions et réponses

Général

Chez Fitgrade, nous sommes une entreprise jeune, motivée et sportive. Avec notre équipe, nous suivons les tendances et les meilleures ventes éprouvées dans le segment du fitness et de la nutrition et nous combinons un environnement de travail dynamique avec des objectifs ambitieux.

Fitgrade est votre partenaire pour une vie sportive et vous propose une large gamme de produits de haute qualité ainsi que des conseils approfondis sur nos principaux thèmes.

Dans un corps sain réside un esprit sain. Pour y parvenir, de nombreux éléments doivent être en harmonie les uns avec les autres : l’activité sportive, une alimentation variée et saine et un apport équilibré en vitamines et en nutriments. Pour garantir cela pour notre gamme de produits, une coopération étroite avec des experts dans le développement de notre propre gamme de produits est tout aussi importante que la sélection minutieuse de marques externes et de leurs aliments.

Nous proposons la meilleure qualité à des prix équitables et souhaitons également vous faire profiter d’une offre éditoriale complète où se rencontrent les besoins et les intérêts en matière d’information. C’est pourquoi vous trouverez sur le site des plans d’entraînement, des conseils pour perdre du poids et des idées de recettes délicieuses et fraîches.

Service à la clientèle

La meilleure façon de joindre notre service clientèle est d’envoyer un courriel à service@fitgrade.ch. Nous répondons généralement dans les 24 heures et nous nous engageons à vous fournir une solution à votre problème aussi rapidement que possible. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande comme référence dans le formulaire de commande.

Vous ne trouvez pas votre produit préféré dans notre boîte de recherche ? En principe, nous pouvons offrir tous les produits ou les commander à court terme.

Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider en envoyant un court courrier à service@fitgrade.ch.

Paiement

Nous te proposons les modes de paiement suivants : TWINT, carte de crédit, Postfinance, PayPal et achat sur facture.

Le paiement par TWINT, carte de crédit, Postfinance ou PayPal nous permet de comptabiliser ton paiement rapidement et en toute sécurité. Nous pourrons ainsi vous envoyer vos produits préférés dans les meilleurs délais.

Veuillez noter : Dans des cas exceptionnels, il peut arriver que le logiciel PayPal ne fonctionne pas correctement et que l’achat ne puisse être effectué. Tu as ensuite encore la possibilité de nous envoyer le montant correspondant via PayPal à l’adresse payment@fitgrade.ch.

Il est compréhensible que chaque client souhaite recevoir sa marchandise le plus rapidement possible. C’est pourquoi la plupart des gens paient par carte de crédit, PayPal ou Postfinance. De cette façon, nous pouvons rapidement vérifier votre paiement et expédier vos produits immédiatement.

Il est également possible d’envoyer de l’argent via PayPal et de ne pas le faire débiter. Vous pouvez rendre cela possible en saisissant l’adresse e-mail payment@fitgrade.ch.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à service@fitgrade.ch. Nous serons également heureux de vous envoyer une autre demande de paiement via PayPal. Si vous êtes sur le point d’effectuer un paiement et que rien ne fonctionne, ce numéro vous aidera : 043-50 87 737

Si votre carte de crédit est toujours valide et que vous avez tout rempli correctement, mais que le paiement par carte de crédit ne fonctionne toujours pas, contactez votre fournisseur de carte de crédit – il se peut que le paiement soit refusé pour des raisons de sécurité ou autres.

Entre-temps, vous pouvez recréer la commande et passer simplement à un autre mode de paiement pour recevoir les produits le plus rapidement possible. Là encore, vous n’avez pas à vous soucier de recevoir les produits deux fois ou de les voir déduits de votre compte. Nous allons garder un œil sur elle et en prendre soin. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter rapidement et facilement par courriel à service@fitgrade.ch.

Expédition

Nous envoyons nos colis par la Poste suisse. Nous pouvons suivre chaque colis à l’aide d’un numéro de suivi afin de savoir où se trouvent vos marchandises à tout moment.

Oui ! Dès que nous aurons remis le colis à notre partenaire de transport, vous recevrez un e-mail de notre part. Dans cet e-mail, vous trouverez un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis en direct. Ainsi, vous savez toujours exactement où se trouve votre colis.

Dans votre confirmation d’expédition, vous trouverez un numéro de suivi qui vous permettra de savoir exactement où en est votre envoi. Néanmoins, il peut arriver qu’un envoi présente un problème (par exemple, une erreur de numéro dans l’adresse). Dans ce cas, nous vous demandons de prendre contact avec nous – de préférence rapidement et en phrases courtes à service@fitgrade.ch.

Vérifiez d’abord si la marchandise n’est pas endommagée. Si la marchandise est endommagée, c’est bien sûr très ennuyeux et nous en sommes désolés. Vous devez ensuite prendre une ou deux photos des produits et nous les envoyer par e-mail, afin que nous puissions contacter notre entrepôt et notre partenaire d’expédition. Nous nous chargerons alors de trouver une solution pour vous dans les meilleurs délais.

Dans les 30 jours suivant la réception, vous pouvez retourner les articles de manière pratique et facile, généralement à vos frais. Après l’expiration de cette période, un retour n’est plus possible. En cas de défaut ou de mauvaise livraison du produit, causé par la livraison ou par notre logistique, le produit peut être retourné gratuitement.

Veuillez noter que nous ne pouvons généralement pas reprendre les aliments/compléments pour des raisons de sécurité alimentaire. Les retours concernent principalement les articles de mode et les accessoires.

Nous vous rembourserons le montant de l’achat dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.

1. retour – étape par étape

    1. Veuillez d’abord enregistrer le retour dans le compte client sous « Mon compte ».
    2. Cliquez sur « Commandes
    3. Sélectionnez ensuite la commande à partir de laquelle vous voulez retourner quelque chose, cliquez sur « Voir » pour cela.
    4. Cliquez sur « Retourner la commande ».
    5. Sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner et indiquez la raison du retour.
    6. Dès que tous les champs sont remplis correctement, vous pouvez « demander un retour ».
    7. L’étiquette d’expédition s’ouvre alors et peut être imprimée.
    8. L’étiquette d’expédition sera également envoyée par courrier électronique à l’adresse électronique que vous avez déposée.


2. Emballez vos articles

Il suffit de placer les articles dans le colis et de coller l’étiquette d’expédition sur le colis.

3. Postez votre déclaration
Apportez votre colis à une agence de la Poste ou à un point Päckli.

4. obtenir votre remboursement
Il est préférable de conserver le reçu de retour émis. Après réception du colis, nous créditerons le montant de l’achat dans les 14 jours.

En cas de problème ou de question, notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider à tout moment via notre formulaire de contact ou par e-mail à service@fitgrade.ch.

Ensuite, vous pouvez choisir de recevoir un autre produit ou de vous faire rembourser. Vous recevrez votre argent dès que le colis sera arrivé et que nous aurons vérifié les marchandises. Le traitement des retours peut prendre environ 10 jours ouvrables.

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Online : Du lundi au samedi de 8h à 13h.

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