LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 90.-
Paiement par TWINT, facture, etc.
Livraison en 24h avec suivi
Politique de retour de 30 jours

JUSQU’À 50% SUR TOUS LES WORKOUT BOOSTER

PROMOS

UNIQUEMENT JUSQU’AU 24.02.

Retourner à

Comment retourner un article ?

Dans les 30 jours suivant la réception, vous pouvez retourner les articles de manière pratique et facile, généralement à vos frais. Après l’expiration de cette période, un retour n’est plus possible. En cas de défaut ou de mauvaise livraison du produit, causé par la livraison ou par notre logistique, le produit peut être retourné gratuitement.

Veuillez noter que nous ne pouvons généralement pas reprendre les aliments/compléments pour des raisons de sécurité alimentaire. Les retours concernent principalement les articles de mode et les accessoires.

Nous vous rembourserons le montant de l’achat dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.

1. retour – étape par étape

    1. Veuillez d’abord enregistrer le retour dans le compte client sous « Mon compte ».
    2. Cliquez sur « Commandes
    3. Sélectionnez ensuite la commande à partir de laquelle vous voulez retourner quelque chose, cliquez sur « Voir » pour cela.
    4. Cliquez sur « Retourner la commande ».
    5. Sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner et indiquez la raison du retour.
    6. Dès que tous les champs sont remplis correctement, vous pouvez « demander un retour ».
    7. L’étiquette d’expédition s’ouvre alors et peut être imprimée.
    8. L’étiquette d’expédition sera également envoyée par courrier électronique à l’adresse électronique que vous avez déposée.


2. Emballez vos articles

Il suffit de placer les articles dans le colis et de coller l’étiquette d’expédition sur le colis.

3. Postez votre déclaration
Apportez votre colis à une agence de la Poste ou à un point Päckli.

4. obtenir votre remboursement
Il est préférable de conserver le reçu de retour émis. Après réception du colis, nous créditerons le montant de l’achat dans les 14 jours.

En cas de problème ou de question, notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider à tout moment via notre formulaire de contact ou par e-mail à service@fitgrade.ch.

Fitgrade utilise des cookies

Tu trouveras de plus amples informations dans notre

Déclaration de protection des données

.