Un apport maximal de protéines. Toute la nuit.
Avec le mélange de haute qualité de caséine calcique et de caséine micellaire, nous portons notre protéine de caséine à un nouveau niveau. Le processus de fabrication utilisé garantit une valeur biologique élevée, un très bon profil d’acides aminés avec une forte proportion de BCAA et de glutamine. Nous atteignons les meilleures valeurs de 26,5 g de protéines, 0,2 g de glucides, 0,4 g de lipides et 111 kcal par shake.
Dans le processus de fabrication, nous avons également réussi à remplacer la lécithine de soja souvent contenue dans la caséine par de la lécithine de tournesol.
Qu’est-ce que la caséine ? Différences avec la whey ?
La caséine, également connue sous le nom de protéine de nuit ou de protéine à digestion lente, est l’un des compléments les plus populaires et les plus utilisés dans le secteur du fitness.
Une différence fondamentale entre la caséine et le lactosérum réside dans l’utilisation qui en est faite. La caséine est absorbée plus lentement par l’organisme que la whey. Ses acides aminés sont libérés en continu dans la circulation sanguine sur une longue période. Après l’ingestion de caséine, il faut environ 6 à 8 heures pour que le taux d’acides aminés dans le sang atteigne son maximum, ce qui permet d’alimenter les muscles en protéines sur une plus longue période.
Le petit-lait, en revanche, est absorbé très rapidement. Après l’ingestion, le taux d’acides aminés atteint son maximum au bout de 20 à 40 minutes. Les muscles sont ainsi alimentés en protéines plus rapidement.
Optimisez les résultats en adoptant la bonne méthode.
Whey : Pour un approvisionnement rapide de la musculature, nous recommandons la prise de protéines Whey avant et après l’entraînement ainsi qu’en collation.
Caséine : Pour que la musculature soit idéalement alimentée tout au long de l’année, nous recommandons la prise peu avant le coucher ainsi qu’entre les repas.
There are no contributions yet.