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Women's Best Night Casein Protein

Alimente les muscles jusqu’à 8 heures
✔ Pour une construction et un entretien musculaire optimal.
Meilleures valeurs (24,6g de protéines, 0,8g de glucides et 0,4g de lipides)
Excellent profil d’acides aminés (forte proportion de BCAA et de glutamine).
✔ Faible teneur en lactose, en glucides et en lipides.

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Women's Best Night Casein Protein

Un apport maximal de protéines. Toute la nuit.
Avec le mélange de haute qualité de caséine calcique et de caséine micellaire, nous portons notre protéine de caséine à un nouveau niveau. Le processus de fabrication utilisé garantit une valeur biologique élevée, un très bon profil d’acides aminés avec une forte proportion de BCAA et de glutamine. Nous atteignons les meilleures valeurs de 26,5 g de protéines, 0,2 g de glucides, 0,4 g de lipides et 111 kcal par shake.

Dans le processus de fabrication, nous avons également réussi à remplacer la lécithine de soja souvent contenue dans la caséine par de la lécithine de tournesol.

Qu’est-ce que la caséine ? Différences avec la whey ?
La caséine, également connue sous le nom de protéine de nuit ou de protéine à digestion lente, est l’un des compléments les plus populaires et les plus utilisés dans le secteur du fitness.

Une différence fondamentale entre la caséine et le lactosérum réside dans l’utilisation qui en est faite. La caséine est absorbée plus lentement par l’organisme que la whey. Ses acides aminés sont libérés en continu dans la circulation sanguine sur une longue période. Après l’ingestion de caséine, il faut environ 6 à 8 heures pour que le taux d’acides aminés dans le sang atteigne son maximum, ce qui permet d’alimenter les muscles en protéines sur une plus longue période.

Le petit-lait, en revanche, est absorbé très rapidement. Après l’ingestion, le taux d’acides aminés atteint son maximum au bout de 20 à 40 minutes. Les muscles sont ainsi alimentés en protéines plus rapidement.

Optimisez les résultats en adoptant la bonne méthode.
Whey : Pour un approvisionnement rapide de la musculature, nous recommandons la prise de protéines Whey avant et après l’entraînement ainsi qu’en collation.

Caséine : Pour que la musculature soit idéalement alimentée tout au long de l’année, nous recommandons la prise peu avant le coucher ainsi qu’entre les repas.

Description

Un apport maximal de protéines. Toute la nuit.
Avec le mélange de haute qualité de caséine calcique et de caséine micellaire, nous portons notre protéine de caséine à un nouveau niveau. Le processus de fabrication utilisé garantit une valeur biologique élevée, un très bon profil d’acides aminés avec une forte proportion de BCAA et de glutamine. Nous atteignons les meilleures valeurs de 26,5 g de protéines, 0,2 g de glucides, 0,4 g de lipides et 111 kcal par shake.

Dans le processus de fabrication, nous avons également réussi à remplacer la lécithine de soja souvent contenue dans la caséine par de la lécithine de tournesol.

Qu’est-ce que la caséine ? Différences avec la whey ?
La caséine, également connue sous le nom de protéine de nuit ou de protéine à digestion lente, est l’un des compléments les plus populaires et les plus utilisés dans le secteur du fitness.

Une différence fondamentale entre la caséine et le lactosérum réside dans l’utilisation qui en est faite. La caséine est absorbée plus lentement par l’organisme que la whey. Ses acides aminés sont libérés en continu dans la circulation sanguine sur une longue période. Après l’ingestion de caséine, il faut environ 6 à 8 heures pour que le taux d’acides aminés dans le sang atteigne son maximum, ce qui permet d’alimenter les muscles en protéines sur une plus longue période.

Le petit-lait, en revanche, est absorbé très rapidement. Après l’ingestion, le taux d’acides aminés atteint son maximum au bout de 20 à 40 minutes. Les muscles sont ainsi alimentés en protéines plus rapidement.

Optimisez les résultats en adoptant la bonne méthode.
Whey : Pour un approvisionnement rapide de la musculature, nous recommandons la prise de protéines Whey avant et après l’entraînement ainsi qu’en collation.

Caséine : Pour que la musculature soit idéalement alimentée tout au long de l’année, nous recommandons la prise peu avant le coucher ainsi qu’entre les repas.

Valeurs nutritionnelles
Informations nutritionnelles pour 30g :
Énergie : 458kJ / 108kcal
Lipides : 0,6 g
– dont acides gras saturés : 0,4g
Glucides : 0,8g
– dont sucre : 0,3g
Protéines : 24,6g
Sel : 0,34g
BCAAs : 5gInformations nutritionnellespour 100g:
Énergie : 1528kJ / 360kcal
Lipides : 1,9g
– dont acides gras saturés : 1,3g
Glucides : 2,7g
– dont le sucre : 1,1g
Protéines : 82,0 g
Sel : 1,1 g
BCAAs : 16,7gProfil des acides aminéspour 100g de protéines :
L-alanine : 2,82g
L-Arginine : 3,44g
Acide L-aspartique : 6,67g
L-Cystéine : 0,46g
Acide L-glutamique : 20,48g
L-glycine : 1,74g
L-Histidine : 2,76g
L-isoleucine* : 5,06g
L-Leucine* : 8,86g
L-lysine* : 7,46g
L-Méthionine* : 2,69g
L-Phénylalanine* : 4,82g
L-Proline : 10,24g
L-sérine : 5,50g
L-thréonine* : 4,28g
L-tryptophane* : 1,96g
L-tyrosine : 4,33g
L-valine* : 6,42g

*BCAAs
**Les valeurs nutritionnelles et les ingrédients peuvent varier selon les saveurs.

Ingrédients

Caséinate de calcium, arôme, sel, édulcorants (sucralose, acésulfame K), anti-agglomérant (phosphate tricalcique), épaississant (gomme xanthane), émulsifiant (lécithine de tournesol), colorant (bêta-carotène).

Apports recommandés
Mélangez 1 cuillère à mesurer bombée (30 g) avec 200 ml d’eau froide ou de lait froid (le liquide peut être adapté au goût personnel) et secouez bien. Buvez un shake avant de vous coucher ou comme collation.
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