Abonnements à Fitgrade
Votre nouvel abonnement.
Fini les réorganisations fastidieuses ! Sécurisez votre abonnement et bénéficiez de livraisons régulières directement à votre domicile – sans aucun effort supplémentaire. Et le meilleur : avec l'abonnement, vous bénéficiez également de réductions sur vos produits. Vous disposez d'une flexibilité totale à tout moment, vous pouvez ajuster votre abonnement ou l'annuler si nécessaire.
Général
Les abonnements se renouvellent automatiquement selon le cycle de livraison sélectionné. Avec un abonnement mensuel, les produits sont automatiquement livrés directement à votre domicile chaque mois sans qu'il soit nécessaire de commander à nouveau. Le mode de paiement enregistré sera automatiquement débité, ce qui permettra l'expédition des produits. Après chaque renouvellement d'abonnement réussi, les produits seront automatiquement renvoyés.
Gérer l'abonnement
Oui, vous pouvez suspendre ou annuler votre abonnement à tout moment sur le portail client. Vous pouvez accéder au portail d'abonnement ici .
Dans le portail client, vous avez la possibilité de sauter ou de reporter une livraison. Chaque livraison programmée dispose d'une option « Ignorer le paiement » qui vous permet d'ignorer la livraison. Si vous souhaitez reprogrammer une livraison à une date ultérieure, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton « Reprogrammer » à côté de la date de livraison prévue.
Oui, dans le portail client, vous avez la possibilité d'ajouter ou de supprimer des produits de votre abonnement. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Modifier » dans la fiche produit. Vous pouvez ensuite ajouter ou supprimer des produits de votre abonnement ou modifier les informations existantes.
payer
Si votre abonnement ne peut être renouvelé en raison d'un paiement non traité, vous en serez informé par e-mail. Cet e-mail contient un lien sécurisé que vous pouvez utiliser pour mettre à jour votre mode de paiement.