Retour à Fitgrade
Politique de retour de 30 jours.
Renvoyez votre commande dans les 30 jours suivant sa réception. Rapide et facile.
Comment retourner un article ?
Vous pouvez retourner les articles de manière pratique et simple dans les 30 jours suivant leur réception, généralement à vos frais. Passé ce délai, les retours ne sont plus possibles. Si le produit est défectueux ou mal livré, en raison de la livraison ou de notre logistique, le produit peut être retourné gratuitement.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité alimentaire, nous ne pouvons généralement pas accepter les retours d'aliments/suppléments . Les retours concernent essentiellement les articles de mode et les accessoires.
Nous vous rembourserons le montant de l'achat dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.
Retours – étape par étape :
1. Emballez vos articles
Placez simplement les articles dans le colis avec votre confirmation de commande.
2. Fixez l'étiquette d'expédition
Étiquetez votre envoi avec l'adresse suivante :
Fitgrade GmbH
Entrepôt d'expédition
Steinackerstrasse 25
8302 Kloten
Remarque : Malheureusement, nous ne fournissons pas l’étiquette d’expédition. Les retours sont généralement à vos frais.
3. Effectuez votre retour
Apportez votre colis dans une agence de la Poste Suisse
4. Obtenez votre remboursement
Il est préférable de conserver le récépissé de retour délivré. Après réception du colis, nous créditerons le montant de l'achat dans un délai de 14 jours.
Si vous avez des problèmes ou des questions, notre service client se fera un plaisir de vous aider à tout moment via notre formulaire de contact ou par email à service@fitgrade.ch .