Général

Chez Fitgrade, nous sommes une entreprise jeune, motivée et sportive. Avec notre équipe, nous suivons les tendances et les best-sellers éprouvés dans le segment du fitness et de la nutrition et combinons un environnement de travail dynamique avec des objectifs ambitieux.

Fitgrade est votre partenaire pour une vie sportive et, en plus d'une large gamme de produits de haute qualité, vous propose également des conseils détaillés sur nos sujets clés.

Un esprit sain réside dans un corps sain. Pour y parvenir, de nombreux éléments sont nécessaires en harmonie les uns avec les autres : une activité physique, une alimentation variée et saine et un apport équilibré en vitamines et nutriments. Afin de garantir cela pour notre gamme de produits, une collaboration étroite avec des experts dans le développement de notre propre gamme de produits est tout aussi importante que la sélection rigoureuse de marques tierces et de leurs aliments.

Nous offrons la meilleure qualité à des prix équitables et souhaitons également vous proposer une offre éditoriale complète où se rencontrent besoin d'information et intérêt. Sur le site, vous trouverez également des plans d'entraînement, des conseils pour perdre du poids et des idées de recettes délicieuses et fraîches.

Service client

La meilleure façon de joindre notre service client est par e-mail à service@fitgrade.ch . Nous répondons généralement sous 24 heures et nous efforçons de vous apporter une solution à votre problème dans les plus brefs délais. N'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande pour référence

Vous ne trouvez pas votre produit préféré dans notre champ de recherche ? En principe, nous pouvons proposer tous les produits ou les commander dans de brefs délais.

Notre service client se fera un plaisir de vous aider en envoyant un court e-mail à service@fitgrade.ch .

payer

Nous vous proposons les modes de paiement suivants : TWINT, carte de crédit, Postfinance, PayPal et achat sur facture.

Le paiement par TWINT, carte de crédit, Postfinance ou PayPal nous permet d'enregistrer votre paiement de manière rapide et sécurisée. Cela signifie que nous pouvons vous envoyer vos produits préférés dans les plus brefs délais.

Attention : dans des cas exceptionnels, il peut arriver que le logiciel PayPal ne fonctionne pas correctement et que l'achat ne puisse pas être finalisé. Vous avez ensuite la possibilité de nous envoyer le montant correspondant via PayPal à l'adresse payment@fitgrade.ch.

Chaque client souhaite naturellement recevoir ses marchandises le plus rapidement possible. C'est pourquoi la plupart des gens paient par carte de crédit, PayPal ou Postfinance. Cela signifie que nous pouvons traiter rapidement votre paiement et expédier vos produits immédiatement.

Il est possible d’envoyer de l’argent via PayPal et de ne pas se contenter de le faire débiter. Vous pouvez le faire en fournissant l'adresse e-mail payment@fitgrade.ch.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à service@fitgrade.ch et nous serons également heureux de vous envoyer une autre demande de paiement via PayPal. Si vous êtes sur le point de finaliser le paiement et que rien ne fonctionne, ce numéro peut vous aider : 043-50 87 737

Si votre carte de crédit est toujours valide et que vous avez tout rempli correctement, mais que le paiement par carte de crédit ne fonctionne toujours pas, contactez votre fournisseur de carte de crédit - il se peut que le paiement soit refusé pour des raisons de sécurité ou pour d'autres raisons.

Expédition

Nous envoyons nos colis avec la Poste Suisse. Nous pouvons suivre chaque colis avec précision grâce à un numéro de suivi pour garantir où se trouvent vos marchandises.

Oui! Dès que nous aurons remis le colis à notre partenaire d'expédition, vous recevrez un e-mail de notre part. Dans cet e-mail, vous trouverez un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis en direct. Cela signifie que vous savez toujours exactement où se trouve votre colis.

Dans votre confirmation d'expédition, vous trouverez un numéro de suivi afin que vous puissiez voir exactement où se trouve votre envoi. Cependant, quelque chose peut toujours mal se passer lors d'un envoi (par exemple, un numéro dans l'adresse est incorrect). Dans ce cas, nous vous demandons de nous contacter - de préférence rapidement et en phrases courtes à service@fitgrade.ch .

Vérifiez d'abord si les marchandises ne sont pas endommagées. Si la marchandise a été endommagée, c'est bien sûr très ennuyeux et nous en sommes vraiment désolés. Vous devez ensuite prendre 1 à 2 photos des produits et nous les envoyer par e-mail afin que nous puissions contacter notre entrepôt et partenaire d'expédition. Nous nous occuperons alors de trouver une solution pour vous dans les plus brefs délais.

Vous pouvez retourner les articles de manière pratique et simple dans les 30 jours suivant leur réception, généralement à vos frais . Passé ce délai, un retour n'est plus possible. Si le produit est défectueux ou mal livré, en raison de la livraison ou de notre logistique, le produit peut être retourné gratuitement .

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité alimentaire, nous ne pouvons généralement pas accepter les retours d'aliments/compléments ; les retours concernent principalement les articles de mode et les accessoires.

Nous vous rembourserons le montant de l'achat dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.

Retours – étape par étape :

1. Emballez vos articles
Placez simplement les articles dans le colis avec votre confirmation de commande.

2. Fixez l'étiquette d'expédition
Étiquetez votre envoi avec l'adresse suivante :

Fitgrade GmbH
Entrepôt d'expédition
Steinackerstrasse 25
8302 Kloten

Remarque : Malheureusement, nous ne fournissons pas l’étiquette d’expédition. Les retours sont généralement à vos frais.

3. Effectuez votre retour
Apportez votre colis dans une agence de la Poste Suisse

4. Obtenez votre remboursement
Il est préférable de conserver le récépissé de retour délivré. Après réception du colis, nous créditerons le montant de l'achat dans un délai de 14 jours.

Si vous avez des problèmes ou des questions, notre service client se fera un plaisir de vous aider à tout moment via notre formulaire de contact ou par email à service@fitgrade.ch .